Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzhou de Faguoren
16 juillet 2012

C'est reparti !

120716

Après 10 mois de Chine, et 2-3 passages en France où il fait bon profiter des produits du terroir, c'est décidé, je reprends les hostilités pour "finir" mon régime commencé le 1er avril 2011 !

C'est clairement plus dur en Chine, car je n'ai pas accès aux mêmes produits du tout (et que la base de la cuisine chinoise... c'est l'huile qu'ils consomment allègrement, au rythme minimum de 1 litre/personne/semaine !), mais pas impossible je pense, d'autant qu'il ne m'en reste que 5-6 à perdre (dont 2-3 repris depuis...), une paille face aux 20 déjà perdu l'année dernière ;)

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzhou de Faguoren
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 654
Publicité