Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzhou de Faguoren
24 juillet 2012

Eliott au boulot !

A la demande générale de la famille Z, un post spécial Eliott aujourd'hui ;)

120724

 

 

"Dès 8h le matin,

quand Papa part travailler,

je me mets au travail..."

 

 

 

 

120724_2

 

"Une fois bien installé,

je peux commencer."

 

 

 

120724_3

 

 

"Tiens, j'ai l'impression qu'il ne marche plus celui-là...

Y'a plus de pile ?"

 

 

 

120724_4

 

"Allez Papa,

reste jouer un peu avec moi...

Tiens je t'en prête un !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il à bien grandi depuis que l on a vu au mois de juin !!! Biz à vous 3
D
Même les jouets de France sont Made in China... Ce qui est marrant d'ailleurs, car on trouve les mêmes jouets ici, mais ils parlent anglais ou chinois au lieu de français !<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, il marche de plus en plus, de plus en plus loin, mais les chutes sont encore monnaie commune...
T
que vous habitiez dans un magasin de jouets... made in China ????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il a changé depuis la semaine dernière ! je le trouve grandit !<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce qu'il marche tout seul maintenant ou bien faut-il que je lui réserve un hôtel de luxe ???hahahah<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à tous les trois !
Suzhou de Faguoren
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 654
Publicité