Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suzhou de Faguoren
22 juillet 2012

Jurassic day

120722

 

Au programme du jour, toujours rien de prévu, sinon de préparer le Da Cong acheté la veille au soir au marché: ça se traduit en français par "poireau", en anglais par "oignon vert", mais en même temps, ce n'est vraiment ni l'un ni l'autre, et j'adore ça quand j'en mange au resto, alors je me lance pour voir ce que ça donne ! Je l'accompagne de Cha Shu Gu, littéralement des "champignons arbre-à-thé" qui viendront compléter un petit pavé de boeuf... Mais commen en Chine, il ne faut jamais trop prévoir, alors que la poële chauffe, me voici parti chez Ollie's pour manger un tartare !

 

120722_1

120722_2

 

La journée se poursuit à nouveau par un centre commercial climatisé: avec la chaleur qu'il fait, ce sont vraiment les seuls endroits où on peut se promener...

  

 

Le hasard fera qu'entre le parc de jeu, et l'expo-carton de Time's Square,
les dinosaures nous accompagneront tout l'après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzhou de Faguoren
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 654
Publicité